Archives du blog

Membres

lundi 14 avril 2014

Arabie Saoudite : les musulmans tranchent la main d’un voleur en place publique - Revoltes-en-europe

Lundi 7 avril 2014
Ah la belle religion d’amour, de tolérance et de paix tant vantée par nos lèches-babouches et suceurs de Coran en France. Pour les plus pressés d’assister au spectacle, passez les salamalikoums de l’enturbanné annonçant le verdict sous l’emprise de la charia (sourate 5:38 du Saint Coran, coupez la main des voleurs *) et allez directement à 0 mn 48 s assister au découpage halal.
A noter que le bourreau a bien du mal à décapiter le poignet du supplicié qui se tord de douleur (en bas à droite de la vidéo), taper fort à coup de machette ne suffit pas, il est obligé de scier de toutes ses forces pour que la main se détache enfin du bras. A noter également, le mahométan-voyeur filmant avec son smartphone juste au-dessus de la scène. Surement pour se repasser le film le soir en famille.
Plus on l’a connaît, plus on l’aime cette religion. Il faut encore plus de mosquées en France, plus de femmes voilées dans les rues de nos villes, plus de viande halal dans nos assiettes. On veut l’application de la charia à la place de nos lois. On veut vivre comme ces sauvages en Arabie Saoudite.

Ames sensibles s'abstenir
* Quant au voleur et à la voleuse, à tous deux coupez la main, en récompense de ce qu'ils se sont acquis, en punition de la part d'Allah. Et Allah est puissant, sage. Sourate 5:38

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire