Archives du blog

Membres

mardi 21 mai 2013

Moines de Tibhirine: les textes qui ont justifié leur assassinat dans la boutique de l'Institut du Monde Arabe (vidéo)


21/05/2013

Moines de Tibhirine: les textes qui ont justifié leur assassinat dans la boutique de l'Institut du Monde Arabe (vidéo)

Sur France 3 , jeudi 23 mai,soirée spéciale "Des hommes et des Dieux" suivi d'un documentaire révélant le témoignages d'anciens du GIA avouant avoir égorgé les moines.
L'Observatoire de l'islamisation réclame une commission d'enquête parlementaire sur les librairies musulmanes en France diffusant des ouvrages justifiant les pires crimes.
al-muwatta-sur-librairie-sana.jpgCe que personne n'ose dire: le manuel juridique majeur du sunnisme, Al-Muwatta', de l'imâm Malik Ibn Anas (710-795) - "synthèse pratique de l'enseignement islamique"sous-titre l'éditeur Albouraq- enseigne d'assommer les moines chrétiens, de violer les femmes issues du butin de guerre, de couper la tête des apostats, de partir en expédition guerrière etc.
Dans le Livre numéro 21 , le point 18 enseigne de tuer les moines prosélytes :
« Tu verras des gens qui se sont rasé le sommet de la tête [en référence à la tonsure des moines]abats-les en frappant le sommet de leur tête » L’assassinat des moines de Tibihirine en 1996, n’est donc pas le fait de fous, mais de personnes appliquant l’islam officiel enseigné au Maroc et en Algérie.
AL-Muwatta' est un best seller présent dans nombre de Fnac au rayon islam, et dans toutes les librairies musulmanes.
Voir ce documentaire sur les livres islamiques de l'Institut du Monde Arabe,Al-Muwatta' est présent, ainsi que les ouvrages d'Ibn Taymiyya (1263-1328) qui a aussi légalisé le meurtre des moines en se référent aux propos d'Abu Bakr, premier calife (632-634) de l'islam éminement respecté car "bien guidé par dieu" [Rashidûn].
Dans un autre document exceptionnel qui sera diffusé sur France 3 le 23 mai 2013, les réalisateurs Malik Aït Aoudia, correspondant de Marianne en Algérie et Séverine Labat apportent les preuves irréfutables que les sept moines ont bien été assassinés par le Groupe islamique armé. En exclusivité,Marianne en publie des extraits... Lire dans Marianne
moines thibirine "Celui qui tue les moines, il se rapproche de Dieu et tous avaient soif de meurtre : il n’y en avait pas un qui ne voulait pas les égorger tous les sept !"  L’homme qui parle s’appelle Laid Chabou. Proche lieutenant de Djamel Zitouni, le chef du Groupe islamique armé (GIA) en cette année 1996, Laid Chabou était là, ce  21 mai, quand, dans le maquis de Bougara, ordre fut donné par Zitouni de tuer les moines français"

20/05/2013

Deux églises de plus attaquées en Egypte, un mort.

Information introuvable dans la presse française, comme à chaque attaque. 
"Deux églises ont été attaquées ces derniers jours en Égypte, causant la mort d’un Copte et de très nombreux blessés chez les chrétiens.
Avant-hier vendredi, c’est l’église Sainte-Marie dans le quartier que Dakhla de la ville d’Alexandrie qui a été attaquée à coups de cocktails Molotov, de briques et de fusils à plomb par une foule estimée à 20 000 musulmans. À l’origine de cette violence, un chrétien qui se serait penché depuis son balcon pour regarder une jeune musulmane habitant l’appartement du dessous… L’auteur de cette dénonciation, qui a tout d’une allégation mensongère, est un musulman repris de justice… La porte de l’église a brûlé, la plupart des vitraux ont été brisés et un chrétien est mort des suites de cette agression.
Quelques jours auparavant, le 13 mai, c’est l’église Prince Tadros el-Mashreki du village de Menbal (district de Matay au nord de la province d’El Minia) qui a été prise d’assaut par une foule de manifestants musulmans. Après avoir été lapidé, les assaillants ont pénétré dans l’église où ils ont tout détruit et agressé un chrétien qui s’y trouvait. À l’origine de cette agression, une altercation survenue quelques heures plus tôt entre quelques jeunes chrétiens et de nombreux jeunes musulmans ces derniers ayant bombardé de poches remplies d’urine des jeunes filles chrétiennes qui sortaient de l’église…
00:12 Publié dans 23- EGYPTE | Lien permanent |Commentaires (0) | Envoyer cette note | Tags :attaqueégliseegypte |  |  Facebook |  | 

18/05/2013

L'Intérieur délivre un visa de séjour à un islamiste syrien voulant tuer les homosexuels

valls,visa,islamiste,nabulsi

Cheikh Nabulsi  (photo ci dessous) sera à Nantes dimanche à cause de la très laxiste politique de visas de l'Intérieur. C'est le quotidien local Presse Océan du 15 mai à la page 9 qui annonce la venue (voir ci-joint) de celui qui condamne à mort l'homosexualité.
  En mars dernier, un saoudien bénissant Ben Laden avait déjà bénéficié d'un visa court séjour pour venir au congrès de l'UOIF. Encore une fois, aucun média ne veut en parler pour ne pas accroitre "l'islamophobie".
 6a00d8341c60bf53ef01538e959ba2970b-500wi
Nous avons appris l'information en lisant ce communiqué que nous nous sentons obligé de reproduire:

Communiqué de presse de Christian Bouchet, tête de liste de Nantes Bleu Marine
Le dimanche 19 mai, se tiendra à la cité des congrès de Nantes, la rencontre annuelle des musulmans de l’Ouest.
Informé du programme de cette convention, Christian Bouchet, tête de liste de Nantes Bleu Marine pour les prochaines élections municipales,  s’inquiète au vu du nom de trois des invités qui lui font estimer que cette réunion devrait  plutôt se nommer « rencontre des islamistes de l’Ouest ».
Ces trois invités sontRached Ghannouchi,  Al Mokrie Al Idrissi etMohamad Ratib Nabulsi.
Rached Ghannouchi est le leader du parti Ennadha, principale organisation islamiste tunisienne, dont les agressions de sa milice (la Ligue de protection de la révolution) ont fait de nombreuses victimes chez les syndicalistes, les militants laïcs et les féministes de Tunisie.
Al Mokrie Al Idrissi, membre influent et député du Parti de la justice et du développement, la principale formation politique islamiste du Maroc, est connu pour ses positions obscurantistes et réactionnaires. Il n’a pas hésité, en novembre 2012, à appeler le gouvernement marocain à sévir contre les journalistes publiant des informations “portant atteinte à l’image du pays”…
Quant à Mohamad Ratib Nabulsi, le 28 avril 2011 sur la télévision Al-Aqsa du Hamas, il a  évoqué la façon dont l´homosexualité était acceptée en Occident, et il a déclaré qu´elle représentait un délit méritant la peine de mort.
Christian Bouchet, tête de liste de Nantes Bleu Marine pour les prochaines élections municipales,  s’étonne que de tels individus puissent être invités à intervenir dans une réunion publique à Nantes. Il met en garde les autorités contre leur inaction qui facilite les tentatives de prise de contrôle de la totalité de la communauté musulmane de l’Ouest par les islamistes.
20:09 | Lien permanent | Commentaires (0) |Envoyer cette note | Tags : vallsvisaislamiste,nabulsi |  |  Facebook |  | 

Deux ans et demi: la durée moyenne de détention des terroristes islamistes en France

La "justice" en France était déjà connue pour libérer 500 violeurs ultra-dangereux chaque année. On apprend aujourd'hui par Le Figaroque 40 islamo-terroristes sont libérés chaque année, certains seront ensuite logé à l'hôtel avec nos impôts dans des régions champestres.
Lire l'article édifiant du sur Le Figaro.

Déchy dans le Nord: 5130 habitants et une grande mosquée marocaine avec minaret

projet-mosquee-dechy.jpg
Lu ici
"La nouvelle mosquée se construit au numéro 56 de la rue Sadi Carnot à Déchy, commune de 5 130 habitants dans le département du Nord. Le projet coûtera environ 850 000 euros. La nouvelle mosquée se construira sur les fondations de l’ancienne mosquée détruite en 2012. Elle disposera de deux salles de prières, des salles de courset de quatre appartements.
Le 5 avril dernier a été le franchissement d’une nouvelle étape pour la majorité des musulmans de Déchy et les alentours, puisqu’ils ont posé la première pierre de leur nouvelle mosquée. Cette journée a été l’occasion de présenter le projet au public, composé des musulmans de la région, du maire de la commune Jean-Michel Szatny (PS), du consul du Maroc de Lille et d’élus."
Rappels:
- Un membre du bureau du Rassemblement des Musulmans de France (RMF), courroie de transmission du Maroc pour encadrer l'islam en France(dont le président aussi marocain Moussaoui du CFCM est membre), Amine Nedji (président du Conseil Régional du Culte Musulman de Lorraine), enseigne la charia la plus intransigeante.Il a écrit:
"La législation islamique a pour but d’instaurer une société idéale où règne la justice et la promotion de la vertu. Des limites claires marquent la frontière entre le licite et l’illicite, et des peines sévères sanctionnent les transgressions." lire l'article 

16:23 Publié dans 09 - MOSQUEES EN PROJET |Lien permanent | Commentaires (0) | Envoyer cette note | Tags : déchymosquée |  |  Facebook |  | 

16/05/2013

"Durant 3 siècles 1 millions d'Européens vont être vendus comme esclaves en Afrique du nord" (chaîne Histoire)

L'esclavage n'a jamais été aboli par les oulémas, il est toujours largement répandu en Mauritanie, Nigeria, Soudan, Arabie Saoudite etc.
Première partie du documentaire de la chaîne Histoire "Esclaves blancs, maîtres musulmans"parties suivantes ici.
14:50 | Lien permanent | Commentaires (0) |Envoyer cette note | Tags : barbaresques |  |  Facebook |  | 

14/05/2013

Djihad littéraire à l'Institut du Monde Arabe (documentaire 2013)

(En cas de censure la version Youtube est ici)
Documentaire présentant les ouvrages de Charia de l'Institut du Monde Arabe:
"Djihad contre les mécréants, assommer les moines, tuer les Juifs,  lapider les fornicateurs, couper les têtes des apostats, violer les femmes captives issues du butin de guerre, la conversion ou la mort, payer l'impôt islamique ou la mort, interdiction d'édifier des églises, interdiction de faire sonner les cloches. L'islam classique en livres, dans la boutique pour touristes de l'IMA.  
La raison d'être de l'IMA est de "lutter contre les préjugés et les idées reçues" affirmait son premier directeur :

Un moine défiguré en zone arabo-musulmane à Avignon

891333title.jpgNota beneles ouvrages de Charia de l'Institut du Monde Arabe recommandent de tuer les moines. Voir notre documentaire.
Addendum Le Dauphinédu 14 mai :

"Au lendemain de l'agression du Père Grégoire, Mgr Cattenoz muscle son discours et dénonce une "prise en main du quartier par des gens de religion musulmane". Le fait-divers prend une dimension politico-religieuse..."suite

Lundi soir vers 20 heures, le père Grégoire de la communauté de Saint-Jean a été agressé par un individu.

Frappé au visage le religieux était inconscient sur le sol à l’arrivée de deux autres membres de la communauté. Ce mardi matin vers 11 heures, monseigneur Cattenoz, archevêque d’Avignon a tenu une conférence de presse en tapant du poing sur la table. Dénonçant l’insécurité dans le quartier Saint-Ruf et la multiplication des vols et menaces envers les membres de la communauté.
Le blogeur catholique Michel Janva complète:
"J'apprends à l'instant l'agression d'un moine (en habit) à Avignon hier soir vers 20H00, en pleine rue,par 4 voyous d'origine nord-africaine. Tabassage en règle, fracture du nez, perte de connaissance, nuit à l'hôpital..."
13:22 | Lien permanent | Commentaires (0) |Envoyer cette note | Tags : moineavignon |  |  Facebook |  | 

13/05/2013

Justice et gendarmerie incapables de surveiller un membre d'Al Qaida multicondamné

Addendum 13 mai du journal La Montagne:

"Saïd Arif venait de percevoir très récemment la somme de 5.000 euros de l’agence Pôle Emploi de Brioude. Un pécule conséquent qui pourrait faciliter son escapade.
Un second fait est encore plus frappant. Selon une source proche de l’enquête, trois islamistes radicaux, venus de Lyon, auraient rendu visite à Saïd Arif, il y a un mois et demi. Les quatre hommes auraient choisi l’habitacle d’une voiture pour converser à l’abri d’oreilles indiscrètes. Le quatuor aurait été aperçu, sillonnant la cité Saint-Julien."
Ses nuits d'hôtel sont réglés par les contribuables. Au moins, sa fuite va alléger son poid financier pour les français. 
said-arif.jpg
"Un militant islamiste de nationalité algérienne, Saïd Arif, assigné à résidence depuis octobre 2012 à Brioude (Haute-Loire), a pris la fuite vraisemblablement hier soir à bord d'une voiture volée, a-t-on appris auprès du procureur du Puy-en-Velay Jacques Louvier. Lire la suite de la dépêche surréaliste de l' AFP
Voir la fiche Wikipédia de Said Arif , ancien des camps d'entrainement d'Al Qaida en Afghanistan.

Une mosquée au Bayern de Munich sur demande de Ribery

ribery_algerie.jpg
Le site Onislam rapporte que le Bayern de Munich aurait accepté de construire une petite mosquée au sein du stade Allianz Arena à la demande du milieu de terrainFranck Ribery

L’international français,converti à l’islam en 2006, évolue dans le club de football allemand depuis 2007. 
Selon Onislam, la future mosquée de ce stade, située au nord de Munich, servira aux joueurs et aux supporters de confession musulmane. Sa construction sera prise en charge à 85 % par le club. Les 15 % restants resteront à la charge des joueurs et supporteurs musulmans.

Si l'information se confirme, le Bayern de Munich ne sera pas le premier club de foot à construire une mosquée. Avant lui, le club anglais New Castle United a mis en place une salle de prière pour ses joueurs musulmans.
20:46 | Lien permanent | Commentaires (0) |Envoyer cette note | Tags : mosqueebayernribery |  Facebook |  | 

12/05/2013

Le Qatar "aimerait exercer une espèce de magistère moral" sur l'islam en France

qatar,uoif,frères musulmansqatar,uoif,frères musulmans
Haoues Seniguer, chercheur au groupe de recherches et d’études sur la Méditerranée et le Moyen-Orient et enseignant à l’Institut d’études politiques de Lyon, décrypte la stratégie qatarie voulant exporter l'idéologie islamiste des Frères Musulmans (logo image de gauche) en France via l'UOIF.
00:45 Publié dans 06- UOIF/FRERES MUSULMANS | Lien permanent | Commentaires (0) | Envoyer cette note | Tags : qataruoiffrères musulmans |  |  Facebook |  | 

"Qatar: cet ami qui nous veut du mal", le livre qui dérange UMP et PS (actualisé)

 "Toute la gauche est passée au Qatar, toute la droite est passée au Qatar. Najat Vallaut-Belkacem pendant la campagne présidentielle (...) Le Qatar est le forum de la politique française (...) Doha a remplacé la Mamounia du Maroc (...) il y a un million de travailleurs qui ont le statut d'esclaves au Qatar"Jean-Marie Bourget - RFI

419qDXMElaL._SL500_AA300_.jpgMarianne livre cette semaine les bonnes feuilles de l'enquête de deux journalistes chevronnés,Nicolas Beau (Libération,Le MondeCanard enchaîné..) spécialiste du monde arabe et Jacques-Marie Bourget (L'Express,France-Inter). On ne saurait mettre sur le compte de fantasmes d'extrèmistes de droite leur analyse sans complaisance du Qatar, qui finance via son fond Qatar Charity les mosquées de l'UOIF, fédération réunissant 400 mosquées dans l'hexagone, dont la tendance est qualifiée d'"ultra-intégriste" par les auteurs.
L'intérêt du livre est de ne pas édulcorer la réalité: l'islam professé et diffusé par le Qatar est bien wahhabitte, anti-démocratique et djihado-compatible. Son cheikh VRP vedette Al-Qaradawi qui parraine par exemple la mosquée de Mulhouse, conférencier vedette des congrès de l'UOIF depuis 20 ans, n'a vu sa présence tolérée sur notre sol que par la lâcheté du gouvernement français. Sarkozy ne se résolu à l'empêcher de venir en mars 2012 que suite au "buzz" médiatique déclenché par l'Observatoire de l'islamisation ayant abouti à l'interdiction de séjour de six prédicateurs extrémistes invités, en pleine affaire Merah et à un mois des élections. A Matignon, on nous confia que Qaradawi était acceuilli pour des raisons économiques, qu'il enseignât de tuer pêle-mêle apostats, juifs et homosexuels n'était pas bloquant aux dires d'un collaborateur de Fillon...
On comprend mieux à la lecture du livre pourquoi Nicolas Sarkozy a fait entrer l'UOIF dans le Conseil Français du Culte Musulman, pourquoi il appuya l'ouverture d'un lycée UOIF à Décines contre l'avis du recteur d'académie Morvan,pourquoi les maires UMP favorisent matériellement l'UOIF, pourquoi nombre d'islamistes wahhabittes ont obtenu si facilement des visas pour venir prêcher chez nous...
Côté PS, les auteurs ne manquent pas de rappeler que Jean-Marc Ayraultlaisse faire à Nantes:
"Les missionnaires de Doha ont déjà un pied dans le fief d'Ayrault. Toujours par le canal de Qatar Charity, un homme d'affaire qatari a aidé, début 2012, l'Association islamique de l'ouest de la France (AIEF), proche là encore de l'UOIF, à financer la construction de la mosquée As-Salam de Nantes; du bel ouvrage avec un minaret de 17 m de haut et un dôme qui change de couleur au gré de la lumière (...) Le 17 novembre 2012, le maire de la ville et successeur de Jean-Marc Ayrault participe à l'inauguration de ce temple qatari. Le président de l'Union des organisations islamiques de France, ahmed Jaballah, est bien sûr présent, ainsi que le consul du Qatar"
Les deux auteurs, de gauche, préservent cependant le Premier ministre en "oubliant" de préciser qu'en 2009, alors maire, il fit voter par son conseil municipal une subvention de 200.000 euros pour le volet culturel de la mosquée. Un scandale républicain qui suffirait à justifier son renvoi de Matignon...
Observatoire de l'islamisation- mai 2013

11/05/2013

Le "Livre noir de l'islam", une ressource documentaire à lire.

Le-livre-noir-de-l’islam-de-Jean-Robin.jpegL'exercice des "livres noirs" a toujours été périlleux. Il est toujours difficile de faire l'étude exhaustive d'idéologies qui ont une emprunte temporelle et spatiale si chargée qu'un opuscule ne saurait rendre compte sans faire d'impasses. Le fameux "Livre noir du communisme" fut un tour de force qui rencontra un beau succès international. Le "Livre noir de la révolution française" fut aussi une somme d'intérêt, réunissant les meilleurs spécialistes se penchant sur des thèmes partiels de l'évènement.
Le "Livre noir de l'islam" écrit seul par Jean Robin qui n'est pas membre du sérail universitaire, était donc ambitieux, voire présomptueux. Ce journaliste atypique et "touche à tout" a le mérite d'étudier de près le dossier islam depuis de nombreuses années, et a choisi de réunir des documents forts intéressants qui n'abordent que des facettes du totalitarisme vert, mais c'est déjà ça.
Il est un bon outil de réinformation, sur l'histoire de l'Islam en tant que civilisation durant les croisades, la traite négrière, l'alliance avec le nazisme (cachée par les médias) et surtout l'émergence contemporaine de l'islam radical dans le monde.
Qui parle encore des massacres perpétrés ces vingt dernières années par les soldats d'Allah au Timor, en Indonésie ou Bangladesh, au Soudan ?  La liste de ce bilan à mettre au débit de l'islam est enfin réunie dans un ouvrage.
A avoir pour compléter sa bibliothèque sur l'islam vu tel qu'il est et non pas fantasmé par les islamophiles qui pullulent dans les médias. 

07/05/2013

140 chrétiennes réduites en esclavage sexuel dans les écoles islamiques du Bangladesh

Comme au Pakistan et en Égypte, des jeunes chrétiennes sont enlevées, violées et converties de force à l'islam dans l'indifférence des médias français.
6a01156fb0b420970c017eeadf0aa5970d-500wi
"Plus de 140 enfants ont été secourus de centres de formation islamiques (madrassas) au cours des neuf derniers mois, et la majorité d’entre eux avaient été ciblés à cause de leur foi chrétienne. Les fillettes, qui représentent près de la moitié des enfants secourus, rapportent avoir été réduites aux travaux forcés et à l’esclavage sexuel. 
De nouvelles informations sont sorties sur le traitement des jeunes filles rescapées des madrassas plus tôt cette année. « Elles ont été converties à l’islam de force », a déclaré Akash, un contact de Christian Concern International (CCI) dont le nom a été changé pour des raisons de sécurité. « Elles étaient forcées de porter le voile en tout temps. Certaines filles devaient également travailler comme esclaves dans les maisons de familles musulmanes et recevaient un seul repas par jour ». 
Les jeunes filles secourues s’étaient fait dire qu’elles étudieraient dans une école chrétienne et recevraient une formation d’esthéticiennes. Toutefois, au terme du voyage exténuant de leurs village jusqu’à la capitale Dacca, elles ont découvert que c’était un mensonge. …. « Au lieu d’étudier pour être esthéticiennes, nous avons été envoyées dans des hôtels pour travailler comme prostituées », a expliqué l’une des jeunes filles. 
L'année dernière, Akash vendait des billets de bus pour une entreprise de transport au Bangladesh quand il a remarqué qu'un homme nommé Norbert Tripura se rendait fréquemment à Dacca avec des groupes d'enfants. ... Après enquête, il a découvert que de nombreuses familles avaient envoyé leurs enfants avec des hommes, y compris Norbert, qui se sont avérés être des trafiquants. Avec l'aide d'un partenaire de CCI, Akash a organisé le sauvetage des 12 premiers enfants en juillet 2012. D’autres ont été rescapés en octobre 2012, suivis par une centaine d’autres depuis janvier 2013. 
En tant que chrétiens, ces enfants et leurs familles sont une minorité marginalisée dans un pays musulman à plus de 90%. En tant que minorité, les chrétiens obtiennent difficilement des emplois ou une éducation de qualité. Parfois, on va jusqu’à leur interdire d’utiliser les puits communautaires dans les villages. En conséquence, de nombreux chrétiens, en particulier ceux de Tripura, sont extrêmement pauvres et désespèrent d’offrir une vie meilleure à leurs enfants. Cette situation les rend vulnérables aux trafiquants comme Norbert. 
Selon les rapports de la Fondation Kapaeeng et du partenaire de CCI au Bangladesh, il pourrait y avoir jusqu'à 138 enfants de Rangamati, 42 de Bandarban et six de Khagrachari qui sont toujours portés disparus. « Nous pensons qu'ils sont également vendus aux madrassas et nous les recherchons », a déclaré Akash. « Je rêve que tous les enfants soient sauvés et reçoivent une éducation supérieure pour pouvoir se tenir debout par eux-mêmes ». 

06/05/2013

Bangladesh: 200.000 islamistes se soulèvent pour demander l'interdiction du blasphème, 32 morts.


Lu dans Le Monde du 6 mai 2013:

"Dimanche, au moins 32 personnes ont été tuées et des centaines blessées au cours de violents affrontements entre les forces de l'ordre et les islamistes. Aux cris de "Allah Akbar" et "Les athées doivent être pendus", des militants du Hefajat-e-Islam ont défilé sur au moins six grandes artères de la capitale bangladaise, bloquant la circulation entre Dacca et d'autres villes. Selon la police, ils étaient au moins 200 000.Lire l'article en entier dans Le Monde
15:33 | Lien permanent | Commentaires (0) |Envoyer cette note | Tags : bangladeshislamistes |  |  Facebook |  | 

05/05/2013

Le FN tente de bloquer le projet de mosquée d'Evreux

5472819-8165993.jpg?v=1367538200
"La construction de la mosquée d’Evreux, en Normandie, n’est pas prête de se faire. La section départementale du Front national a déposé, dimanche 28 avril, un recours au tribunal administratif de Rouen contre la décision municipale du 4 mars dernier qui attribue un terrain de 5 000 m² à l’Union cultuelle des musulmans d’Evreux (UCME)

La requête déposée par Emmanuel Camoin, son secrétaire, conteste en huit points la décision dont l’annulation est jugée « inévitable ». Selon lui, l’attribution du terrain au moyen d’un bail emphytéotique d’une durée de 99 ans et moyennant une redevance annuelle à 1 € est « une subvention déguisée à une organisation cultuelle »Lire la suite 
16:42 | Lien permanent | Commentaires (0) |Envoyer cette note | Tags : mosquéeevreuxfn |  |  Facebook |  | 

04/05/2013

"Qu’est-ce que vous voulez que ça me fasse que la France s’islamise ?" (JOSPIN)

elisabeth,schemla,elisabeth schemla,islam,epreuvePrésentation de l'éditeur:
« Et qu’est-ce que vous voulez que ça me fasse que la France s’islamise ? » Ce propos a été tenu à l’auteure médusée par Lionel Jospin, ministre de l’Education nationale, en 1989, au lendemain de la première affaire de foulard islamique dans un collège français ; suscitée et menée de bout en bout par une association islamiste. 
De là date la conquête progressive et patiente de la France par l’islam radical et ses multiples organisations dont les meurtres commis par Mohamed Merah sont le symptôme extrême. 
Le scénario à l’œuvre est le même qu’en terre musulmane. De Lille à Marseille, la mécanique est adaptée aux forces et aux faiblesses de notre Etat laïc et républicain : port du nikab pour les femmes, infiltration de l’enseignement, prêches dans les mosquées, formation d’imams et de djihadistes pour façonner des martyrs et des héros (comme Merah), associatif à outrance pour pallier les défaillances étatiques et conversions sur fond de déshérence sociale et de délitement identitaire. Le tout avec l’aide puissante et méconnue de medias arabes et d’Etats comme le Qatar, qui joue désormais un rôle majeur en France avec Al-Jazeera, le PSG, le financement des banlieues... 
Qui est responsable, comment et pourquoi en est-on arrivé là ? Quel est l’exact état des lieux ? Est-il trop tard pour protéger les Français musulmans (ou non) de cette idéologie ? Pour répondre à ces questions, l’auteur a mené une enquête exclusive sur le terrain."
Journaliste, lauréate du Prix Mumm et du Prix de l’Association des femmes journalistes, Elisabeth Schemla a travaillé au Nouvel Observateur (grand reporter, rédactrice en chef) et à L’Express (directrice adjointe de la rédaction, éditorialiste) avant de fonder la revue Culture-Décideurs et le site internet proche-orient.info. 

La majorité des musulmans veut vivre sous la charia (sondage)

"Selon une enquête menée par le Pew Research Center, la majorité des musulmans souhaitent vivre selon la charia. L’étude publiée le 30 avril, est intitulée Les musulmans du monde : Religion Politiques, et Société. Pew Research Center est un think tank qui publie des études et des informations sur des sujets souvent controversés. Pew Research a réalisé ce sondage entre 2008 et 2012, sur près de 38 000 personnes de la communauté musulmane vivant dans 39 pays différents.
Les musulmans les plus favorables à loi basée sur le Coran et la Sunna se situent surtout dans les pays d’Asie, du Moyen-Orient, et d’Afrique. Le directeur de l’agence, Jim Bell, souligne qu’il existe des écarts selon certains pays. En Turquie ils sont 12%, et en Azerbaïdjan 8%, à vouloir établir la charia comme loi officielle nationale, alors qu’ils sont 71% au Nigeria, 72% en Indonésie, 74% en Egypte, et 99% en Afghanistan.Lire la suite

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire