Dans le sillage de la «djihad topless" tenu à l'appui de militante tunisienne Amina Tyler , un groupe de femmes musulmanes ont farouchement contesté les principes de Femen .
Les femmes musulmanes contre Femen (MWAF) affirment seins nus du groupe protestations sont pas libératrice et qu'ils "n'ont pas besoin de sauvegarde".
Faites défiler vers le bas pour plus de photos
FEMEN
Inna Shevchenko chef Femen a réagi aux femmes musulmanes contre la lettre ouverte de Femen

femmes musulmanes contre femen
Une image de la femme musulmane contre Femen page Facebook
Inna Shevchenko chef Femen a suscité la colère de son commentaire qui MWAF "Ecrire sur leurs affiches qu'ils n'ont pas besoin de libération, mais à leurs yeux, il est écrit« Aidez-moi »."
Voici le texte dans son intégralité:
"La lettre est évidemment écrit pas dans la rhétorique féministe du tout, ils font des accusations de racisme.
"Etre né dans un pays post-URSS [Ukraine] Je sais que c'est un trait commun des pays dictatoriaux pour promouvoir la position officielle du gouvernement prétendre qu'il est soutenu par le peuple.
"Je ne nie pas le fait qu'il ya des femmes musulmanes qui disent qu'ils sont libres et hijab est leur choix et à droite.
«Alors, sœurs, (je préfère parler aux femmes de toute façon, même en sachant que derrière eux sont des hommes barbus avec des couteaux). Vous nous dites que vous êtes contre Femen mais nous sommes ici pour vous et pour nous tous, que les femmes sont les esclaves modernes et ce n'est jamais une question de couleur de peau.
"Vous dites que vous vivez comme vous le souhaitez. Étant le cinquième femme dans un harem, le maximum que vous pouvez être la femme préférée ... pas vrai?
"Vous dites que nous parlons de vous, parce que nous sommes irrités que par des hommes barbus qui prient cinq fois par jour.
«Nous avons assez bâtards barbus dans notre partie du monde, la barbe de patriarche russe Kirill [un évêque orthodoxe russe qui est un partisan du président russe Vladimir Poutine] allait gagner unecompétition de «barbes saints» et certains vont même jusqu'à dire qu'il est donc relié à Dieu afin qu'il prie 30 fois par jour.
«Mes sœurs, nous ne se soucient pas combien de fois vos hommes prient, mais nous nous soucions beaucoup que font-ils entre les deux.
«Nous nous soucions beaucoup de la violence et l'agression, nous nous occupons quand vos pères, frères et maris sont en train de violer et de tuer, quand ils appellent à la pierre tes sœurs, nous nous soucions beaucoup quand ils brûlent des ambassades et tout cela pour Allah!
«Dans nos actions les gens que nous nous attaquons sont eux qui sont constamment opprime les femmes, en les couvrant, leur manquer de respect, de les violer, de les battre s'ils sont religieux ou non. Mais s'ils le font en nom de la religion alors nous ne pouvons rien faire, mais leur dire leur religion ne vaut rien.
«Nous n'aurions jamais parler de Dieu ou de Jésus et d'autres fantasmes si ces fantasmes n'ont pas d'incidence sur les droits humains.
«Vous prétendez que nous vous apportons notre idée de notre partie du monde et que vous n'en avez pas besoin.
«L'idée de liberté n'a rien à voir avec la nationalité ou la couleur de peau.
"Il n'ya pas de jeu de droits de l'homme pour les Européens et un autre pour les Arabes ou les Américains, c'est universel. Et nous allons continuer à nous battre pour nous tous, pour notre droit à la liberté.
"Nous allons nous battre avec vous, avec les femmes arabes, comme Aliaa Elmahdy, [militant de l'Internet égyptien], comme Amina et j'espère comme vous.
"Et vous pouvez mettre autant de foulards que vous voulez si vous êtes libre demain à enlever et à remettre le lendemain, mais ne niez pas des millions de vos sœurs qui ont peur derrière leurs écharpes, ne nie pas qu'il y ya des millions de vos sœurs qui ont été violées et tuées parce qu'elles ne respectent pas le souhaitent d'Allah!
"Nous sommes ici pour crier à ce sujet.
"Vous dites que nous sommes islamophobes, tout récemment, nous avons entendu des catholiques homophobes que nous sommes Christianophobes.
"Oui, je suis effrayé de toutes vos religions car ils sont tous des saignements. Je suis un athée et je ne peux pas dire que vous êtes un Atheistophobe comme il n'y a rien que vous pouvez avoir peur.
Vous avez personnellement droits de croire en ce que vous voulez, la même chose que moi, mais jusqu'au moment où il n'y a pas des pierres, des balles et du sang dans votre religion, nous allons le combattre.
«Souvent, je rêve d'un monde avec les religions qui ne sont dans vos maisons ou d'églises et n'apparaissent pas dans d'autres endroits.
«Et savez-vous ce que je vois? Je vois un monde sans Serbes, Croates et musulmans se faire massacrer, sans le 11/9, sans chasse aux sorcières, sans 7j / 7, un monde sans kamikazes et sans les talibans, sans guerres israélo-palestiniennes, sans persécution des Juifs comme «Christ- tueurs », sans l'Irlande du Nord troubles, sans croisades, un monde où n'existe pas de décapitations publiques des blasphémateurs et aucune flagellation de la peau des femmes pour le crime de montrer un pouce de terrain.
"Rendez-vous sur les lignes de bataille!"
Les femmes musulmanes contre Femen
1  sur  29
Facebook / femmes musulmanes contre Femen
  • Suivant

Topless Day Jihad 4 2013 Avril
1  sur  16
Facebook / Femen
  • Suivant