Archives du blog

Membres

vendredi 10 octobre 2014

Adolescents autrichiens enceintes dans ISIS: Nous avons apporté une énorme erreur

Les adolescentes qui ont abandonné leurs familles en Autriche pour devenir djihadistes pour ISIS sentent qu'ils ont fait une terrible erreur en rejoignant le mode de vie barbare et ils veulent revenir à la maison.
Samra Kesinovic, 17, et Sabina Selimovic, 15, sont soupçonnés d'être marié, enceinte et de vivre dans la ville contrôlée par l'Etat islamique de Raqqa en Syrie du Nord, rapporte Nouvelles d'Europe centrale.
Modal Trigger
Sabina Selimovic (à gauche) et Samra KesinovicPhoto: Europics
Surnommé par les médias autrichiens que les filles d'affiches pour le jihad, les jeunes amis croient maintenant leurs vies ont été bouleversées par leurs nouveaux modes de vie.
Modal Trigger
Selimovic (à gauche) et KesinovicPhoto: Europics
Le changement de cœur est une chanson très différente de la note qu'ils ont laissé derrière pour leurs parents quand ils ont fui en Avril, qui disait: «Ne regardez pas pour nous. Nous allons servir Allah - et nous allons mourir pour lui. "
Kesinovic et Selimovic a grandi à Vienne, où ils se sont habitués à parler à qui ils veulent, dire ce qu'ils voulaient et de porter des vêtements peu importe qu'ils aimaient. Ils n'ont pas eu à vivre une vie d'être contrôlé par des gens en leur disant ce qu'ils peuvent et ne peuvent pas faire.
Mais Kesinovic et Selimovic décidé de laisser tout cela derrière et cabane avec les mêmes personnes qu'ils ont maintenant atteint à la haine.
Pendant des semaines, les comptes de médias sociaux qui appartiendraient aux filles ont enregistré des images et des informations menant beaucoup de sentir qu'ils ont apprécié de vivre une vie de terreur.
Autorités autrichiennes disent tout cela était un plan élaboré mis en place par ISIS afin d'amener les gens à penser les deux voulaient être les filles d'affiches pour le jihad en Syrie.
Modal Trigger
Médias autrichiens rapportent que Kesinovic et Selimovic ont dit que c'est assez et veulent retourner dans leurs familles.Photo: Europics
Médias autrichiens rapportent maintenant que Kesinovic et Selimovic ont dit que c'est assez et veulent retourner dans leurs familles, selon CEN.
Ils ont pris contact avec leurs proches et leur a dit qu'ils sont malades de vivre avec les djihadistes Etat islamique, mais ils ont aussi dit qu'ils ne se sentent pas qu'ils peuvent fuir leur nouvelle vie non désirée parce que trop de gens les associent maintenant avec ISIS.
"Le principal problème est sur les gens reviennent à l'Autriche», a déclaré le porte-parole ministère de l'Intérieur autrichien Karl-Heinz Grundboeck."Une fois qu'ils quittent, il est presque impossible."

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire