Archives du blog

Membres

samedi 27 septembre 2014

François Hollande et Dalil Boubekeur se liguent contre l’opinion publique française et la Kabylie | Kabyle.com

François Hollande et Dalil Boubekeur se liguent contre l’opinion publique française et la Kabylie
Soumis par Stéphane Mérabe... le sam, 2014-09-27 16:46

Meurtre de H. GOURDEL, François Hollande et Dalil Boubekeur se liguent contre l’opinion publique française et la Kabylie.

Alors que les islamistes continuent normalement leur œuvre maléfique, alors que le monde les ignorant jusque là commence enfin à les découvrir ; alors que la population commence à souffler en condamnant de concert ce cancer… Voilà que le sorcier blanc qui s’appuie sur le chef du village pour une potion d’endormissement nouvelle.



La manipulation algérienne, on connaît, la manipulation française, on connaît aussi ; mais ce qu’on connaissait moins, ou du moins gardée dissimulée aux communs des yeux et des oreilles, c’est cette autre manipulation concertée entre la France et l’Algérie officielles pour venir à bout des peuples en lutte en Afrique du nord.

Dalil Boubekeur a été sollicité à appeler à un rassemblement d’envergure à la mosquée de Paris ! Rien que ça ! Et quand donc ? Un Vendredi s’il vous plaît, et pas n’importe quel vendredi. Un vendredi qui pourrait être qualifié de « SAINT « par des croyants vu le rapprochement avec le jour où les musulmans s’adonnent à leur entraînement favori : l’égorgement des pauvres bêtes. Le sang, encore le sang…

Ainsi donc, la sortie ordinaire d’une mosquée va être récupérée politiquement et tromper l’opinion en tendant le micro à deux trois énergumènes conviés pour la circonstance à parler au nom de ceux qui ne les ont jamais missionnés pour une telle opération. Ils diront que EUX les musulmans, ils condamnent ces barbares, EUX les musulmans sont contre ces assassins, EUIX les musulmans sont Français aussi, EUX les musulmans que l’Islam ce n’est pas cela… blabla blabla bla… Mais toutes les semaines à venir, ce genre de rassemblements, malheureusement, continueront, et on se rappellera même plus que Feu H. GOURDEL a été sacrifié sur l’autel de l’hypocrisie et la barbarie humaines réunies.

J’ai suivi avec intérêt les informations sur divers supports ces derniers jours, et la conclusion à laquelle ils m’ont conduit, tous, est que je me méfierai plus que jamais de ces organes de manipulation au service du pouvoir et de l’argent. Et par cci je voudrais juste dire que ma méfiance sera accrue désormais, car depuis des décennies, information rime avec manipulation et rien d’autre.

Le pouvoir des gouvernants français et l’argent des arabes de la péninsule arabique associés au puits de gaz de l’Algérie-française ( oui, la France a donné naissance à l’Algérie pour ceux qui l’ignorent encore, et je doute qu’une mère puisse aussi facilement abandonner sa fille, surtout dotée de tant de richesses…), ces compères se sont ligués donc pour anéantir l’espoir et semer les ténèbres là même où le soleil semble invincible.

Hier donc, le mot d’ordre est passé, les dépêches sont tombées, C’est la Kabylie, et donc les Kabyles qui sont des terroristes. Ils enlèvent au nom de la Kabylie et non celui d’Allah, ils exécutent aussi au nom de la Kabylie et non pas celui de l’islam d’Allah… Et je suis même étonné qu’ils n’ont pas poussé le bouchon un peu plus loin pour affirmer que ces groupuscules « comme ils aiment à se rassurer avec ce qualificatif » ont prêté allégeance non pas à des criminels du moyen orient, mais au MAK, tiens ! Et pourquoi pas demander à la France par l’Algérie française, d’extrader le dernier résistant démocrate en l’accusant des pires atrocités ? Vous pensez que c’est du délire ? Rappelez vous les affaires telles celle de BEN BARKA, assassiné à paris même de façon trouble, Ali Mécili, Krim BELKACEM, Améziane MEHENNI, et je ne cite que ceux qui me viennent à l’esprit en premier sans passer de l’autre coté de la méditerranée.

Non, ces organes de désinformation et de manipulation de Canal+ à TF1 en passant par toutes les chaines du « service » public ont annoncé que des musulmans allaient se rassembler qui ce vendredi 26 septembre 2014, qui le dimanche28 septembre, mais point de Samedi 27 septembre, et vous savez pourquoi ? Parce que le samedi 27 septembre 2014, ce sont les KABYLES QUI SE RASSEMBLERONT AU Trocadéro pour la énième fois sans aucune couverture médiatique pour dire et rappeler.

Rappeler la chose essentielle que c’est le pouvoir illégitime d’Alger, aussi loufoque que criminel devenu la risée du monde entier, qui tire les ficelles de cet extraordinaire « terrorisme » situé UNIQUEMENT en Kabylie. Alors même que notre pays, la Kabylie sous le colonialisme algérien arabo islamiste, concentre la plus grande partie des forces de répression de cette apartheid de l’Afrique du nord, le banditisme et tous les autre fléaux et à leur tête l’islamisme sévit plus que la norme internationale de cette maladie. Et pour montrer toute sa volonté d’en finir avec nous, ils ont entamé un vaste programme de construction de mosquées pour accueillir tous les fonctionnaires hier terroriste, en de virulents et agressifs imams.

Ainsi, dans l’imaginaire des simples citoyens Français et du monde, on remplacera progressivement l’image réelle du KABYLE aimé et apprécié, par celle montée de toutes pièces et certainement sans aucun fondement, du Kabyle qui serait terroriste et qui tuerait pour un islam que lui même a réussi à dompter pour en faire l’exact contraire de ce qu’en font ses propres créateurs ou leurs descendants.

EN KABYLIE Messieurs, Dames, c’est l’ALGERIE OFFICIELLE qui tue. L’Algérie a crée ses terroristes qu’elle utilise de la même façon que n’importe quel autre de ses services de répression, mais avec cette option supplémentaire et pas des moindres : TUER sans possibilité d’être condamné ni même être confondu.

Les plateaux de télévision sont tous des tribunes semblables aux Muppets show ou des Guignols qui nous récitent des textes et des informations formatées, convenues d’avances et bien souvent classifiées comme des informations dans l’intérêt supérieur de l’Etat (en vérité, pas que, bien entendu ou malheureusement pour la vérité je dirais).

Notre combat pacifique pour la libération de la KABYLIE notre patrie des griffes de l’arabo-islamisme barbare algérien va continuer jusqu’au bout. Il est encore plus clair aujourd’hui que cela n’était le cas hier, que SEUL un Etat Kabyle nous garantira un respect des autres peuples, et nous mettra à l’abri de ces basses manipulations et notre disparition programmée en tant que PEUPLE.

Vive la Kabylie
Vive La Kabylie Laïque et démocratique
Hommage à tous les peuples qui luttent pour leur liberté
Hommage à tous les victimes Kabyle et de par le monde

Le combat continue

MAZIGH

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire