Archives du blog

Membres

mercredi 6 août 2014

Éventuelle INTERVENTION MILITAIRE de l’Algérie et de l’Egypte
La nouvelle d’une probable intervention militaire avec l’Egypte en Libye semble se confirmer. Les organes de presse de ces deux pays qui ont rapportés l’informationCETTE SEMAINE ont cité des sources crédibles.
05/08/2014 - 16:35 mis a jour le 05/08/2014 - 17:00 par Saïd F.
  • facebook
  • googleplus
  • google
  • live
  • myspace
  • printer
  • twitter
La nouvelle d’une probable intervention militaire avec l’Egypte en Libye semble se confirmer. Les organes de presse de ces deux pays qui ont rapportés l’information cette semaine ont cité des sources crédibles.
Les autorités concernées n’ont pas réagit, ce qui atteste de la véracité de l’information. On peut comprendre pourquoi le régime Algérien a appelé en masse LES JEUNES Kabyles DANS LES casernes, pour les envoyer encore dans une guerre inutile contre nos frères Libyens. Le régime veut rejouer le scénario de 1976 contre le Maroc et de 1967 dans la guerre contre Israël où les Kabyles sont mis aux premières loges. 
Cette fois, cela ne sera pas le cas. Les Kabyles, qu’on appelle qu’aux guerres, ne sont plus dupes. Ils refusent de se mêler de cette guerre. Un GROUPE DE JEUNES MILITAIRES a déjà constitué un comité clandestin pour la « désobéissance militaire ». Ils se contactent par internet pour prendre une décision commune entre tous les militaires Kabyles qui sont sous le drapeau du régime raciste d’Alger qui n’a fait appel qu’aux Kabyles pour cette guerre.
« Nous appelons d’abord les jeunes Kabyles de ne plus répondre aux ordres de missions pour leSERVICE MILITAIRE. Pour ce qui est déjà dans les casernes, on a décidé de ne pas aller en Libye quelque soit le prix à payer. On est juste un groupe au nombre très restreint mais qui est représenté dans toutes les régions militaires algériennes. Certains militaires Kabyles engagés sont aussi de notre avis mais on évite les contacts pour éviter l’infiltration », nous a déclaré un jeune militaire appelé Kabyle. Pour première suggestion, et selon toujours notre interlocuteur, les militaires Kabyles prévoient en cas d’envoi de forces en Libye, ils vont désobéir à tout ordre.
Le régime algérien qui a soutenu le dictateur de Kadafi veut ramener la paix en Libye ! Pourquoi finance-t-il alors les groupes armés au nord du Mali ? Pourquoi ne ramène-t-il pas la paix d’abord en Kabylie ?
Saïd F.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire