Archives du blog

Membres

dimanche 27 juillet 2014

Publié le  par André
L'islam n'est pas une religion. L'islam est une anti-religion. L'islam est antiChrist. Il est dit dans le koran: "Faites la guerre aux chrétiens...Exterminez les chrétiens ce sont des polythéistes qui adorent trois dieux". L'islam est le faux dogme dont parle les écritures. Cet islam aujourd'hui utilisé par "l'antéChrist" pour combattre le Christ au travers des chrétiens. D'ailleurs le Christ lui-même, venu parmi nous en tant qu'être de chair, avait mis en garde ses apôtres. "Après moi, l'imitateur (le satan-islam) viendra semer de la mauvaise graine"........
Parlons de ce ramadan que font les musulmans.
Mais tout d'abord cette petite mise au point et j'y tiens. Je ne suis qu'un simple mortel illettré, analphabète car je n'ai jamais connu l'école. Mais une chose dont je suis certain est que le muhammad, ce faux prophète suborneur, est sous mes pieds et je le piétine avec bon coeur car je suis plus grand que lui, même si je suis le plus petit des communs des mortels. Même mieux, entre ce muhammad et mes pieds j'ai dû y mettre un paillasson pour ne pas salir mes pieds.
Donc, satan qui se cache dans l'islam est l'mitateur, le menteur qui utilise les biens d'autrui pour tenter de les détruire et se grandir lui-même. L'homme, non plus, ne déroge pas à cette règle. Ainsi le grand Albert Einsten ou l'Isaac Newton n'ont-ils pas volé des inventions à d'autres qui ont gardé toute leur modestie ?.....Alors de grâce, laissez travailler ceux que vous appelez les révisionnistes qui ne sont autres que des amoureux à la recherche de la Vérité.
Le Ramadan, cette absurdité, a été copiée sur des rites juifs rappelant la traversée du désert, et un peu plus tard sur le carême des chrétiens. Notons que le ramadan commémore soi-disant le mois pendant lequel le faux prophète muhammad aurait reçu le koran. Donc les musulmans pendant une lunaison ne doivent pas manger, ni boire, ni jouer à touche pipi pendant la lumière du soleil. Mais sous la lumière de la lune, tout est permis. S'empiffrer jusqu'à se faire crever la panse ( sauf avec des rotis de sanglier), s'adonner à des orgies sans limites avant le lever du soleil. Alors pas étonnant que pendant la journée au travail les musulmans sont sur les genoux. Ils faut les comprendre, les pôvres. Faire le ramadan c'est éreintant.......Non, mais franchement c'est vraiment prendre les gens pour des cons
Pour comprendre cette histoire de ramadan interrogeons DIEU lui-même et c'est Jésus son fils qui est venu parmi nous en être de chair comme nous, donc qu'il connait bien l'homme tout comme il connait le père avant nous, qui répond par la voix de ses prophètes de ses derniers temps. Rappelons que Jésus a jeûné pendant 40 jours et qu'ensuite il eut faim. " "Per Baptismum et Sanctum Jejunium Tuum." Par ton baptême et ton saint jeûne. Voici ce que dit Jésus par la voix de ses prophètes.
"Mon père vous a créé libre, avec votre libre arbitre. Il ne veut pas retirer se droit à l'homme. Mon père ne peut pas ou plus exactement ne veut pas intervenir sur votre volonté. [( j'interprète, DIEU étant le parfait ne peut pas se parjurer)] Satan, lui a le pouvoir d'agir sur votre volonté. [(J'interprète: Un assassin, perdra l'étincelle divine du bien qu'il avait en lui et redeviendra récidiviste, c'est le cas chez beaucoup de musulmans)]. Jésus préconise de pratiquer le jeûne avec de vraies abstinences pour obliger notre corps physique à obéir à notre volonté et il insiste également sur l'utilité de la prière pour attirer l'Esprit Saint à reprendre pouvoir sur nous en chassant l'esprit de satan.........A chaque fois qu'un musulman fait le ramadan, c'est à dire se cache la nuit pour se goinfrer à se faire craquer la bedaine, Satan applaudit en se moquant de Jésus en lui disant: "Les élus de ton royaume, je vais te les niquer"............
Pour ce qui est de la puissance du mental sur notre corps physique des experts que l'on appelle savants ont découvert ce que l'on appelle " La psychosomatique" .Un exemple que je réalise maintenant avec des années de recul. Mon père, ancien mineur, à part être resté paralysé 15 mois pour avoir été pris dans un éboulement, coup de grisou ne fut jamais malade bien que décédé à l'âge de 95 ans et n'avait jamais vu de médecin. Quand j'étais môme avec les commérages lors des réunions entre voisins, les gens discutaient un tel a attrapé une bronchite, un autre la grippe, encore autre le rhume, etc....et mon père au milieu de la conversation lançait et moi je vous dis que je ne veux pas être malade et répétait cela comme une litanie sempiternelle et ma mère un peu autoritaire en soulevant le ton, disait: "mais tu nous saoûles" et lui tranquillement partait dans une autre pièce.
Donc le ramadan est le piège à cons qui honore le satan. Le vrai jeûne est la réelle abstinence pour lutter contre les forces du mal.............D'ailleurs, ce procédé est ancré dans le coeur de l'homme, même de ceux qui se disent athées. Certains pour lutter contre quelque chose qui les réprouve que font-ils, ils font la grève de la faim tout comme Jésus la faite dans le désert pendant 40 jours pour ne pas se laisser séduire par satan. Et Jésus ne s'est pas laissé tenter.........Et satan lui dit: un jour je te ferai mourir et tu viendras m'adorer, pour me supplier............Et jésus ne broncha pas et résista au tentateur jusqu'à verser la dernière goutte de son sang. Et satan par la bouche des assassins lui dit si tu es le fils de dieu descends de ta CROIX........En vainquant la mort, il a vaincu défitivement satan et rachète l'humanité. Mais satan ne veut pas s'avouer vaincu en ces derniers jours de l'humanité. Il occupe la face de la terre en créant des lois "contraire à la nature" et en poussant les nations à la guerre........Le monde entier va bientôt faire connaissance avec cette troisième guerre mondiale.. Et Jésus ajoute, persistez, résistez contre le tentateur car au moment du cataclysme final votre joie sera immense et vous serez mon peuple élu.
Les aléas du ramadan. Théoriquement le vrai jeûne conduit à un amaigrissement. Le ramadan, lui conduit à un "grossissement". Quelqu'un peut-il m'expliquer?
Les aléas du ramadan. Théoriquement le vrai jeûne conduit à un amaigrissement. Le ramadan, lui conduit à un "grossissement". Quelqu'un peut-il m'expliquer?
Thousands of Deadly Islamic Terror Attacks Since 9/11
Depuis ma naissance, c'est la première fois que je vois des politiques fêter  "une fête religieuse" qui n'est autre qu'une fête satanique.....Et je ne crois pas que cela s'est déjà vu dans l'histoire de la république.
Depuis ma naissance, c'est la première fois que je vois des politiques fêter "une fête religieuse" qui n'est autre qu'une fête satanique.....Et je ne crois pas que cela s'est déjà vu dans l'histoire de la république.
Cette vidéo diaporama que j'ai ressortie avec quelques suppressions et avec quelques ajouts a approximativement deux ans. Cette scène se passe en Somalie. Ce sont des musulmans qui crèvent de faim, la gueule ouverte alors que d'autres musulmans ont commencé le massacre des chrétiens par égorgements et en incendiant des églises. A l'époque j'avais reçu des alertes du secours catholique français, pour envoyer des dons pour offrir un peu de nourriture à ces malheureux. J'avais donc adressé un rapport aux richissimes musulmans, comme vous pourrez en juger par la vidéo ci-dessous qui m'ont tacitement répondu que ce n'était pas leur problème, allah n'a qu'à leur donner de la nourriture. J'ai donc reposté cette vidéo suite au courrier que j'ai reçu il y a deux ou trois jours.
Richissime musulman, mais veut que ses frères crèvent de faim.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire