Archives du blog

Membres

lundi 7 juillet 2014

Mondial 2014, ARD et les Kabyles
BERLIN (Tamurt.info) - "Avant le match de Costa Rica-Grèce, un reportage eut lieu à partir d’Alger. Le correspondant à Alger de votre chaîne ARD (la première chaîne de télévisionallemande) a parlé de la “ la fierté arabe”. Il a de la sorte offusqué terriblement le peuple amazigh (berbère) !!!"
07/07/2014 - 10:29 mis a jour le 07/07/2014 - 09:54 par Ahsen Enderle-Ammour
  • facebook
  • googleplus
  • google
  • live
  • myspace
  • printer
  • twitter
Le football algérien, comme presque toutes les franges étatiques du système algérien, reflète une aliénation que seuls les psychiatres peuvent diagnostiquer.
L’équipe algérienne de football ne représente pas les peuples amazighs d’Algerie ni d’ailleurs les berbères arabisés par l’Islam car les médias algériens arabophones ou francophones la désigne comme la représentante du peuple arabe. Le mépris du système algérien et ses acolytes contre les peuples d’Algérie ne trouve son semblant que chez Marine Le Pen, présidente du parti d’extrême droite, le Front National, qui remet en question la double nationalité en France. Le système algérien, menteur, d’obédiance fascisante et de droite extrême, remet, lui, simplement en question l’origine amazigh du peuple algérien.
Pour répondre à la provocation du système arnaqeur algérien, on aimerait dire aux berbères arabisés et au petit pourcentage des descendants d’arabes, prenez vos armes et bagages et rejoignez vos maîtres au Proche-Orient. Les kabyles ne vous en voudront pas, car comme le dit la FIFA " they say no to racism !"
La presse internationale accréditée à Alger, soumise à l’arbitraire du système policier algérien, comme l’est sûrement le correspondant de la chaîne de télévision allemande ARD, oublie quelque fois de dire "que la vérité et toute la vérité !". 
Vous trouverez en bas du texte ma réaction et la réponse très amicale de cette chaîne qui participe à la liberté d’opinion dans le pays allemand démocrate et fédéral . Je considère pour ma part l’ Allemagne comme l’ un des pays les plus démocrate du monde
Mesdames ,messieurs,
Avant le match de Costa Rica-Grèce, un reportage eut lieu à partir d’Alger.
Le correspondant à Alger de votre chaîne ARD (la première chaîne de télévision allemande) a parlé de la “ la fierté arabe”. Il a de la sorte offusqué terriblement le peuple amazigh (berbère) !!!
- A-t-il ignoré, que le peuple algérien n’est pas arabe ?
- Sait-il aussi, qu’il soutient ainsi le dénis identitaire imposé aux Amazighs par l’état policier du pouvoir d’Alger ?
- Sait-il, qu’environ 10 Millions de Kabyles (Imazighen ou berbères) sont sous domination du système répressif algérien ?
- Sait-il que pour mettre à genoux la démocratie dans ce pays d’Afrique qu’est l’Algérie, ce régime coopère avec les islamistes et qu’en même temps il veut, à travers une arabisation totale, éradiquer de l’ histoire humaine le pays des Kabyles.
Pour une réponse en forme de prise de position merci d’avance
Ahsen Enderle-Ammour

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire