Archives du blog

Membres

samedi 5 juillet 2014

Enrichissement culturel en Italie : Il tente d’égorger sa compagne en pleine rue

L’égorgement est inscrit dans l’ADN de l’islam. Égorgement d’animaux vivants et conscients (la barbarie de la viande halal), égorgement “festif” et rituel (l’horreur de l’Aïd el Kebir), égorgement d’hommes qui ont eu le malheur de croiser la route des fous d’Allah (une pensée pour Eugene Armstrong, Nick Berg et toutes les autres victimes de la barbarie islamique). Le caractère généralisé de l’égorgement dans le monde islamique n’est certainement pas sans laisser de traces dans le psychisme de nombre de musulmans, comme le fait divers présenté ci-dessous en témoigne.
Italie : Un musulman tente d'égorger sa compagne en pleine rue
Italie : Un musulman tente d'égorger sa compagne en pleine rue
Italie : Un musulman tente d'égorger sa compagne en pleine rue
florence : un musulman tente d'égorger sa compagne
Scène surréaliste à Florence, où un homme a tenté d’égorger son ex-copine en pleine rue, la menaçant avec un couteau sous le nez des passants.
Moment de terreur en plein centre de Florence, mercredi matin. Vers 09 heures du matin, une violente dispute entre un homme et son ancienne copine a failli virer au drame. D’après la Repubblica, la scène s’est jouée en pleine rue, sous le regard atterré et incrédule des passants. L’homme, un ressortissant marocain, a plaqué au sol son ancienne compagne et lui a ensuite placé un couteau sous la gorge.
Les carabiniers, rapidement arrivés sur les lieux, ont éprouvé toutes les peines du monde à maîtriser l’individu qui leur a opposé une farouche résistance. Au bout d’une altercation musclée, il a finalement pu être maîtrisé, non sans avoir blessé légèrement au thorax et aux mains les représentants des forces de l’ordre.
Connu des services de police, l’amoureux-fou est accusé de tentative d’homicide et refus d’obtempérer. Il a été privé de liberté.
Source : 7 sur 7
Signalé par Dorcas et tnr

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire