Archives du blog

Membres

vendredi 6 juin 2014

L'islam expliqué pour dire la vérité



Depuis 2008, je ne cesse d'hurler que je combats une fausse idéologie qu'est l'islam, mais que j'Ajoutée le 6 juin 2014
aime mes musulmans parce q'ils sont trompés par ce faux dogme et en plus en cette fin des temps, ils sont utilisés et exploités
Je reposte ma définition de 2008 pour informer mes détracteurs et mes tourmenteurs;
Savoir et connaître.Il faut que ce soit clair. On ne peut pas faire l'amalgame entre racisme et islamophobie. Personne ne peut demander avant la conception de naître avec une couleur de peau de sa préférence. Même quelquefois la nature est injuste car certains naissent désavantagés par rapport à d'autres, que ce soit sur le plan physique ou intellectuel. Par contre, personne naît avec une idéologie dont il deviendra esclave. L'idéologie L'islamophobie est devenu un substantif utilisé dans un sens complètement erroné. Je demande donc à tout un chacun d'en rechercher son étymon. Moi, je suis islamophobe, je l'avoue et je le confesse, dans toute l'acception du terme. Car je connais les dangers de l'islam. De même il ne faut pas confondre arabe et musulman. Je connais des arabes qui sont chrétiens.Et je connais des arabes qui sont athées.
Voici la chaîne originale de la vidéo:
http://youtu.be/Rsk22-VBfRk
Commentez et encouragez l'auteur car il fait un travail au péril de sa vie.
Complétez l'info avec mes forums. Liens sur ma page d'accueil.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire