Archives du blog

Membres

lundi 26 mai 2014

Pays-Bas Ouverture de la première maison close « Hallal » à Amsterdam

Pays-Bas
A la question de savoir comment ce commerce de femmes est devenu «Hallal» alors qu’aucune religion ne le tolère au monde, le gérant nous a expliqué que certains critères sont respectés. « Il s’agit de la manière de pratiquer la relation sexuelle et de n’employer que des femmes musulmanes. De tous temps, la prostituion était présente dans toutes les sociétés musulmanes », se justifie le commerçant. _CS_SANS_GLOSSAIRE
27/05/2014 - 00:30 mis a jour le 26/05/2014 - 23:05 par Saïd F.
  • facebook
  • googleplus
  • google
  • live
  • myspace
  • printer
  • twitter
Une maison close « Hallal », c’est-à-dire autorisée par la religion musulmane, vient d’ouvrir ses portes au début de ce mois dans la ville d’Amsterdam, en Hollande, où la prostitution est autorisée et considérée comme activité légale. L’information est confirmée par le propriétaire de ce commerce que nous avons contacté, qui n’est autre qu’un Egyptien. C’est une première.
A la question de savoir comment ce commerce de femmes est devenu « Hallal » alors qu’aucune religion ne le tolère au monde, le gérant nous a expliqué que certains critères sont respectés. « Il s’agit de la manière de pratiquer la relation sexuelle et de n’employer que des femmes musulmanes. De tous temps, la prostituion était présente dans toutes les sociétés musulmanes », se justifie le commerçant. « Mes clients sont des musulmans aussi pour la plupart et cela marche à merveille », nous déclara l’Egyptien.
L’ouverture de cette maison close particulière a été largement médiatisée par la presse locale. D’autres maisons similaires ouvriront leurs portes tout prochainement au Pays Bas où la communauté musulmane est fortement présente. Mais la nouvelle ne fait pas vraiment l’unanimité. Elle est fortement rejetée par les fidèles musulmans et les pratiquants.
Saïd F. pour Tamurt.info

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire