Vidéo : Nazislamisme, de Hitler à Ahmadinedjad une même idéologie…
août 8th, 2012
Europe-Israel.org
1945, la fin du nazisme et de la solution finale, programme monstrueux d’extermination des juifs. Mais était-ce réellement la fin ? Non car l’idéologie est toujours présente reprise aujourd’hui par l’islamisme. Le tueur musulman Mohamed Merah n’a pas assassiné au hasard, influencé par sa religion de haine dont le but final est d’éradiquer les juifs de la surface de la terre.
Le professeur allemand Mathhias Kuntzel nous explique les liens entre l’idéologie nazi, la volonté d’exterminer tous les juifs, et l’islam radical qui a repris à son compte cette même volonté d’extermination du peuple Juif…
Ceux en Europe, qui condamnent sans cesse Israël au nom d’un humanisme angélique pro-palestinien sont les pantins au service du Jihad islamiste dont le dessein est la destruction d’Israël et du peuple Juif, mais aussi de l’occident. Le “peuple palestinien” et la cause palestinienne ont été créés dans les années 70 à cet effet. Avant, il n’existait aucun “peuple palestinien” mais des réfugiés arabes conséquences des guerres contre l’Etat Hébreu. On les a appelé “palestiniens”, on leur a inventé une histoire puis un peuple afin de sensibiliser l’Europe et la retourner contre Israël pour mener ce fameux Jihad. En voici quelques explications.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire