Archives du blog

Membres

samedi 3 septembre 2011

Kabyles.net - Naissance du Mouvement pour l'indépendance de la Kabylie

Kabyles.net - Naissance du Mouvement pour l'indépendance de la Kabylie

- Le MIK est en marche

Naissance du Mouvement pour l’indépendance de la Kabylie

par Diaspora | Catégorie : Une | 86 commentaire(s)

Un mouvement pour l’indépendance de la Kabylie est né. Nous ne manquerons pas de vous donner plus d’informations, dès que nous serons en mesure de le faire.

Le Mouvement pour l’Indépendance de la Kabylie est en marche !

J’ai le plaisir de vous annoncer, au nom de mes camarades indépendantistes, que le MIK (Mouvement pour l’Indépendance de la Kabylie) est en place en Kabylie et à l’étranger (France, Québec, USA).

Nous sommes plus convaincus que jamais que seule l’indépendance totale et définitive de notre chère Kabylie meurtrie, que le panarabisme et l’intégrisme assassinent à petit feu, est en mesure de nous assurer la survie de notre langue, de notre culture et de nos aspirations à la laïcité, à la liberté et à la démocratie. On ne peut prétendre à une kabylie véritablement libre et autonome sous un état "théocrate", autocrate et hitlérien. Le drapeau et la constitution algériens ne nous reconnaissent pas dans notre kabylité naturelle, nous ne les reconnaissons pas.

L’indépendance est implacablement la solution qui s’impose de fait et nous allons tout faire pour l’atteindre en commençant par emprunter tous les sentiers pacifiques possibles. Le langage de la violence n’a jamais été le nôtre mais si l’Etat algérien continue à faire le sourd et, en plus, à nous violer dans nos propres maisons, nous allons riposter en utilisant des moyens similaires à ceux de cet agresseur sans foi ni loi. Nous vivrons Kabyles et libres ou nous mourrons Kabyles et dignes.

Par ailleurs, nous vous informons que notre site officiel ouvrira très prochainement et un forum est déja installé. Nous vous tiendrons au courant.

Anzar Djabri - Un porte-parole du Mouvement pour l’Indépendance de la Kabylie - MIK.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire