Boumerdès : Le siège de la Mouhafadha saccagé par des militants de Bordj-Menaïel
le 18.09.11 | 19h58 3 réactions
Un groupe de militants FLN de la commune de Bordj Menaïel, s’en est pris violemment, ce dimanche, au siège de la Mouhafadha de Boumerdès, en saccageant la porte et d’autres équipements de bureau.
Certaines sources indiquent qu’ils se sont même introduits dans le bureau du Mouhafed, le sénateur Mokhtar Si Youcef, avant de s’emparer, selon nos sources, de quelques documents, trois cachets humides et une importante somme d’argent.
Cette action intervient quelques jours seulement après l’installation de SG de la kasma de leur localité. Nos sources soulignent que les militants en question contestaient le mode d’élection adopté lors du renouvellement du bureau de la kasma.
Une plainte a été déposée par le mouhafadh contre les auteurs de ces incidents, résultats de luttes intestines qui gangrènent le bureau du FLN de Boumerdès depuis presque une année.
Des incidents similaires y avaient déjà eu lieux au début de l’année après une dispute verbale qui s’est transformée en bagarre générale entre les ténors du plus vieux parti au niveau local.

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire