Archives du blog

Membres

mardi 11 décembre 2012

Les parents du petit Fajr-5 sont heureux de vous faire part de sa naissance • Armée de Défense d'Israël


Les parents du petit Fajr-5 sont heureux de vous faire part de sa naissance

Share
La roquette Fajr-5 de fabrication iranienne est devenue une véritable vedette  dans la bande de Gaza depuis qu’elle a été tirée par les terroristes  sur Tel Aviv et en direction de Jérusalem pendant Pilier de Défense. Pour preuve, des bébés et un nouveau parfum en vente dans la bande de Gaza portent désormais son nom.
Prenez vos infos à la source – Rejoignez-nous sur Facebooket suivez le fil info de Tsahal en français sur Twitter.
Pendant l’opération, et ce pour la première fois, le Hamas et d’autres organisations terroristes ont tiré des roquettes longue-portée, comme des imitations Fajr-5 de fabrication iranienne, sur Tel Aviv et Jérusalem. Tsahal a porté un coup significatif aux capacités de tirs de roquettes longue-portée, notamment les Fajr-5 de fabrication iranienne, mais plus de 3,5 millions d’Israéliens vivent aujourd’hui sous la menace des tirs de roquettes du Hamas .

Le nom d’un missile donné aux nouveaux-nés…

Quelques jours après la fin de l’Opération Pilier de Défense, la chaîne de télévision libanaise Al-Manar a diffusé un reportage sur la nouvelle popularité du prénom “Fajr”  dans la bande de Gaza .
Un père de famille y explique notamment son choix de prénom pour son nouveau-né : “Nous l’avons appelé “Fajr-3″ comme le missile qui a pulvérisé l’entité sioniste.

…et à un nouveau parfum

Le nouveau parfum M-75
Le nouveau parfum M-75 (Source : Getty image)
Une entreprise gazaouie a lancé samedi dernier, à l’occasion du 25ème anniversaire du Hamas à Gaza, un nouveau parfum pour hommes et pour femmes “M75″, le nom donné par l’organisation terroriste aux imitations de Fajr-5 tirées sur Tel Aviv.
Une fois de plus, le Hamas continue de promouvoir la haine d’Israël et les appels à la violence, y compris via les moyens les plus surprenants.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire